oct 11

10

Début … et fin !

Posté sous la rubrique WorldSkills.
Commentaires fermés.

Cette fois, je n’aurai pas eu le temps de poster de nouvelles ni même de faire de photos. Trop pris par mon rôle de chef expert, je n’ai pas eu l’occasion de sortir mon appareil une seule fois entre la cérémonie d’ouverture et celle de clôture. Les quelques images qui suivent sont donc les seules que je garderai de cette édition de WorldSkills… en attendant que les collègues me passent les leurs !

Après le stade de rodéo de Calgary, c’est un lieu très célèbre qui accueillait la cérémonie d’ouverture : The O2  (ex Millenium Dome) sur le toit duquel James Bond échappait de peu à la mort dans « The world is not enough ». Les 9000 places disponibles n’étaient pas toutes occupées mais presque…

oct 11

2

London Eye et bateau-mouche

Posté sous la rubrique WorldSkills.
Commentaires fermés.

Pas encore de nouvelles croustillantes mais quelques photos de la petite sortie touristique traditionnelle. La partie en Double-decker bus n’était pas passionnante mais le détour par la grande roue a réjoui presque tout le monde…

Alina et Virginie (nos deux assistantes-traductrices) sur fond de ciel bleu : autant profiter du beau temps avant d’aller s’enfermer dans les halls d’Excel pour une dizaine de jours.